Générique Trois singes de la Sagesse parlent. ne Rien Voir Entendre. Multicolore. Speak No Evil

Générique Trois singes de la Sagesse parlent. ne Rien Voir Entendre. Multicolore. Speak No Evil

€69.65

 €40.05
Économie : 42% de remise

Quantité
Taille:Speak No Evil
Les trois singes de la sagesse sont un maximisme japonais pictural. incarnant le principe proverbe « ne rien voir le mal. ne rien entendre le mal. ne parler pas le mal ». Les trois singes sont Mizaru. couvrant ses yeux. qui ne voit pas le mal. Kikazaru. couvrant ses oreilles. qui ne parlent pas le mal. et Iwazaru. couvrant sa bouche. qui ne parlent pas le mal. Il y a plusieurs significations attribuées aux singes et au proverbe y compris des associations avec le bon esprit. la parole et l'action. Dans le monde occidental. la phrase est souvent utilisée pour se référer à ceux qui font face aux imperfections en tournant un œil mort. Ces trois ont été transformés en astronaute et mesurent chacune 33 cm de haut. Informations sur le produit : Matériau : résine. Finition : multicolore. Hauteur : 33 cm. Voir aucun mal : largeur 19 cm x profondeur 19 cm. Heare No Evil : largeur 28 cm x profondeur 22 cm. Speak No Evil : largeur 19 cm x profondeur 19 cm.
Les trois singes sages sont un maximum pictural japonais. incarnant le principe proverbe : « Ne pas voir le mal. ne pas entendre le mal. ne pas dire le mal ».
Les trois singes sont Mizaru. couvrant ses yeux. qui ne voit pas le mal ; Kikazaru. couvrant ses oreilles. qui n'entendent pas le mal ; et Iwazaru. couvrant sa bouche. qui ne parle pas le mal.
Il y a plusieurs significations attribuées aux singes et au proverbe y compris des associations de bonne esprit. de parole et d'action. Dans le monde occidental. la phrase est souvent utilisée pour faire référence à ceux qui font face à l'impropriété en tournant un œil mort.
Ces trois ont été transformés en astronaute et mesurent chacun 33 cm de haut.
Voir la description du produit pour plus d'informations.